Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billets de Mona
2 février 2009

Premiers pas...

... en couture!

P1010970_pola

Pour Noël, mes voeux ont été réalisés: j'ai enfin eu la machine à coudre dont je rêvais depuis quelques temps. Alors, les débuts ont certes été très difficiles, j'ai passé plus de temps à me familiariser avec l'engin qu'à réellement coudre, mais j'étais quand même très fière de moi lorsque j'ai "créé" quelques petites choses...

Bien sûr, cela reste très très modeste en comparaison de ce que l'on peut voir sur les blogs des "pro" de la couture, comme ici ou , mais je m'amuse bien (ou presque, cela dépend de ce que je parviens à obtenir).

Pour l'instant, j'ai donc réaliséP1010967_polaP1010969_pola quelques petits coussins, des rideaux pour le salon (après plus d'un an sans, il était temps), mais aussi, un ourlet dans un magnifique tissu pour faire une nappe.

En cours de réalisation encore: une écharpe/étole et un sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les billets de Mona
Publicité
Les billets de Mona
Publicité